Conseil du mois

Sea Band peut être porté aussi bien par les adultes que par les enfants dès 3 ans.

Disponibles en rose et kaki en taille enfant et en noir en taille adulte chez Passionnément Nature

Sea-Bands sont des bracelets d’acupression qui ont prouvé cliniquement leur efficacité dans le soulagement des nausées et mal des transports, ainsi que dans les nausées postopératoires ou liées à une chimiothérapie.

Le traitement est sans médicaments et non-invasif.

Ils fonctionnent en exerçant une pression sur le point d’acupression P6 ou Nei-Kuan simultanément sur chaque poignet, au moyen d’une boule en plastique, afin de restaurer le flux d’énergie dans le corps. Utilisée par les médecins et dans les hôpitaux, la méthode est rapide, simple et peut être répétée aussi souvent que nécessaire. L’étui en plastique fourni permet d’avoir les bracelets toujours à portée de main.

 

NAUSÉES LIÉES AUX TRANSPORTS

Ne laissez pas les nausées gâcher votre prochain déplacement. Que ce soit en voiture sur des routes sinueuses, en bateau, en train ou en avion, Sea-Band aide aussi bien les enfants que les adultes à profiter de leurs voyages.

 

NAUSÉES DE GROSSESSE

Les nausées matinales sont un symptôme très souvent ressenti dans les premiers mois de la grossesse et handicapent considérablement le quotidien des femmes enceintes qui en souffrent.

Le terme „nausées matinales“, est d’ailleurs incorrect car les nausées ne se limitent pas au matin et peuvent parfois durer toute la journée pour beaucoup de femmes enceintes – allant d’une sensation de nausée jusqu’aux vomissements répétés.

L’utilisation de Sea-Band a déjà aidé de nombreuses femmes à profiter des premiers mois de leur grossesse sans cette sensation permanente de nausée.

 

NAUSÉES POST-OPÉRATOIRES OU PENDANT UNE CHIMIOTHÉRAPIE

Les nausées et les vomissements sont des effets secondaires fréquents après une opération sous anesthésie ou pendant une chimiothérapie malgré l’amélioration constante des traitements médicamenteux et des thérapies. Sea-Band a déjà prouvé à maintes reprises son efficacité dans le soulagement des symptômes nauséeux de ces patients.