Quelle est la qualité de votre sommeil ? 😴
Vous êtes nombreux à chercher de l’aide pour améliorer votre sommeil et votre besoin d’une récupération efficace 🥱
👉 Le set Actipol de Auris Magnétic fait partie des solutions possibles.
Les clients sont satisfaits à 98% 🥇
Une étude relayée par le journal britannique Sun montre que 6 personnes sur 10 ont des nuits qui ne répondent pas suffisamment à leurs besoins de sommeil. En effet, seulement 5% des personnes interrogées parviennent à faire des nuits de 8 heures et plus, ce qui correspond aux recommandations sanitaires (entre 40 et 75 ans, la durée de sommeil idéale serait de sept heures, selon une étude publiée le 28 avril dernier dans Nature Aging).
Mais pourquoi ce faible niveau de satisfaction à propos du sommeil. Quelques pistes sont évoquées, comme les effets d’un environnement bruyant, l’absence d’obscurité totale, la température de la pièce dans laquelle on dort, la lumière dont la fameuse lumière bleue des écrans qui retarde l’endormissement ou plus simplement… les mouvements ou le ronflement d’un ou d’une partenaire.
Egalement, les obstacles à une bonne nuit sont liés à l’endroit où l’on dort, la configuration de la chambre avec notamment l’impossibilité de l’orienter tête au nord.
Dans l’étude mentionnée par le quotidien britannique, 4 personnes sur 10 avancent comme priorité le fait de pouvoir s’endormir dans une pièce vraiment sombre. Plus d’une sur trois a besoin de se blottir sous une couette. Et 1 sur 4 ne dort bien qu’avec la tête posée sur… un oreiller !
Pour un lit mal orienté ou dans une pièce dans laquelle le champ magnétique terrestre est déformé (éléments métalliques, béton armé etc) une solution magnétique existe avec le set du sommeil Actipol.
Il crée autour du dormeur un « cocon » magnétique toujours idéalement orienté qui limite l’incidence des champs électromagnétiques.
Disponible chez Passionnément Nature, et toujours 5% 🎁 de remise en points fidélité